La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Lorsque le malheur frappe

Posté le 2019/01/31

Lorsque le malheur frappe, il est incontournable et inévitable. Les motivations en sont obscures, déroutantes et donnent parfois la mort à ceux qui désespèrent en sa présence. Les personnes qui vivent longtemps dans des conditions déshumanisantes peuvent en arriver à se sentir pitoyablement indignes de vivre.

Lorsque le cœur des gens rencontrés est à < OFF >, le choix et l’intonation des mots ne vibrent pas aux maux des gens les plus vulnérables, ces deniers risquent d’éteindre les ampoules de leur humanité. S’ils ne trouvent pas un bonheur suffisamment consistant pour s’y accrocher, ils coupent les ponts avec leur sensibilité et s’enfoncent dans la désespérance.

Dès que les malheurs s’atténuent, les ampoules se remettent à clignoter. Elles prennent de plus en plus de force. Une fois les épreuves surmontées, intégrées et traversées, les forces intérieures du survivant peuvent éclairer toute une vie, tout un village, toute une ville et pourquoi pas le monde ? Après tout, l’espoir n’est-il pas tout ce dont nous avons besoin, lors de la traversée des plus grandes épreuves de la vie ?

Soyons humain pour les plus vulnérable

Posté le 2019/01/31

Il est plus que temps ! Chacun se doit d’imposer la parole pour protéger les enfants, les plus vulnérables de notre société. La peur c’est pour les victimes, pas pour les témoins.

Dans notre emprisonnement

Posté le 2019/01/31

Dans notre emprisonnement...Nous rêvions d’être libre, sans pouvoir savoir si ce jour viendrait !

Mais qu'est ce qui dérange ce petit ange?

Posté le 2019/01/31

Aucun être humain sensible ne peut séparer
un enfant de son parent, à moins que celui-ci
soit en danger auprès de lui !

Toi l’enfant qui a été séparé de ton parent aujourd’hui, quelque soit le rationnel, l’humanité Américaine en son président a commis un crime envers toi et l’humanité.

Nous considérons inacceptable ces gestes de violence envers ces enfants, ces gens en besoin d’aide

Quel avenir semble la plus prometteuse?

Posté le 2019/01/31

Et si nous nous mettions à croire que la paix véritable se doit de passer par le bonheur des plus vulnérables ..... ❤️

Et si nous nous mettions à croire que le bonheur véritable et durable ne passe pas par l’argent ou notre réputation ou notre ego, mais bien par le bonheur de ces petits.....❤️

Nous croyons que s’il peut y avoir un paradis de paix sur terre, il passe par une génuflexion à se mettre à leur service. Lorsqu’ils commenceront à être heureux, nous pourront respirer dans une pleine conscience de ce que nous sommes véritablement, des être humains qui veulent vivre en paix dans un bonheur durable et consistant ❤️

Quel avenir semble la plus prometteuse ? 

Dans notre famille

Posté le 2019/01/31

Dans notre famille, nous étions les plus démunies, les plus vulnérables, les jumelles martyrisées ☹️ 

Ne tuons pas l'espoir dans l'oeuf

Posté le 2019/01/31

Ne tuons pas l’espoir dans l’œuf car il contient tout l’espoir du monde pour le rendre plus humain, plus sain !