La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 
Isabelle Grenier

 

Mes souffrances et mon sentiment d’injustice envers les plus démunis de la société m’ont amenée à vouloir travailler auprès d’elles. Dès mon adolescence je savais que je voulais être auprès de ces personnes. Ma douceur, ma patience et mon dévouement m’ont permis de les défendre et d’en prendre soin dans ma résidence. Mon mari et moi hébergeons depuis plus de trente ans des personnes âgées, ayant des difficultés d’autonomie. Je suis une personne accomplie et fière de ce que je réalise envers eux.

 

 

 

 

 

 

 

                                             

             Mireille Grenier

 

Bien jeune, à l’âge de 7 ans, alors que je me sentais découragée de vivre dans mon corps souffrant, je me suis demandée si je serais capable de devenir moi aussi, une «vieille » personne ! C’est avec chaque geste humain, compatissant et bienveillant à mon égard que j’ai nourri mes espoirs en des jours meilleurs. Mon désir de donner une voix aux enfants en difficultés m’a amenée à devenir travailleuse sociale auprès des enfants et de leur famille.

                       

                              Éditions De Mortagne

Les Éditions de Mortagne fut notre choix parmi d’autres maisons d’Editions. Il est notre partenaire puisque sa devise sous leur logo est: « Être humain « C’est une entreprise familiale de père en fille où la transmission des valeurs ´Être humain’ nous ont rejointes. Nous sommes fières de travailler avec eux et leur équipe                  dynamique et chaleureuse.Une équipe de FEU et de PASSION !